je viens saluer quelques connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je viens saluer quelques connaissances

Message  claude. le Mer 8 Fév - 0:59

Bonsoir à vous,

ancien membre du forum de Mérelle, je me présente sous mon vrai nom: Claude qui vit toujours au Brésil. Je suis venu saluer Lise, Nicole, Soufiane et aussi Céline et Monique avec qui j'ai eu quelques échanges plus récents.

Nicole a un joli blog. Elle aime la couleur. Ses photos de fleurs sont splendides.

Le Blog de Jean est riche en textes et liens intéressants. J'ai beaucoup aimé ses pensées sur le sacrifice. Sur le forum de Mérelle, il y avait aussi un membre appelé Jean. Il faisait des mandalas.

Je me souviens également de quelques anciens échanges avec Lise, à continuer ... peut-être. J'écris peut-être parce que je consacre la pluspart de mon temps libre à l'étude d'un sujet sans fin, l'astrologie que je pratique. Et je suis assez lent pour rédiger mes messages ... vu que je pense et écris quotidiennement en portugais depuis plus de trente ans!

Amitiés à tous, Claude.

p.s. Il y a aussi " le laboratoire du rêve et l'alchimie spirituelle" d'Ariaga qui est pour moi une nouveauté ...

claude.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je viens saluer quelques connaissances

Message  Benoit le Mer 8 Fév - 6:49

Bonjour Claude et bienvenu,

Si seulement tu pouvais nous ramener un peu de chaleur brésilienne par ici...littéralement et métaphoriquement.

Je crois que tu ais le créateur d'un ancien blog ou je me trompe ? si non, je sais que tes apports m'ont donné beaucoup d'élan fut un temps...

Si tu souhaites rentrer dans les sujets, il faut rentrer par la porte en s'inscrivant...

Jean

Benoit
Admin

http://carl-gustav-jung.blogspot.com/

Message  Invité le Mer 8 Fév - 8:30

Bonjour Claude,
Je me souviens bien de toi et de nos conversations et ca me fait plaisir que tu m'aies mentionné dans ta presentation. J'espere que tu viendras participer aussi souvent qu'il t'est possible (mais sans entraver le processus créatif dans lequel tu t'es engagé bien sûr).
Soufiane, hélas, est reparti hier suite à un episode "sylviesque" si tu vois ce que je veux dire.
Amitiés
Lise

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 8 Fév - 12:44

bonjour Claude,

merci de ta visite sur mon blogue, et pour ta gentille appréciation Very Happy

y commence à avoir pas mal d'ex-mérelliens Autour de Carl ! Smile

dommage pour cette nouvelle épisode sylviesque...mais c,était prévisible. J'espère que Soufiane reviendra au moulin car il y a du grain à moudre Soufiane !! lol!

en inspérant Claude que tu t'inscriras ici malgré tes nombreuses occupations.

au plaisir de te lire.

amicalement nicole

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut