Autour de Carl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour !

2 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message  Licorne Jeu 9 Fév - 14:11

Bonjour à tous...

Moi aussi je suis ravie de l'ouverture de ce forum et j'en remercie Jean...
J'ai malheureusement quelques problèmes techniques qui m'ont empêchée de participer jusqu'à présent (j'ai essayé cinq ou six fois de laisser un message de présentation, sans succès...Peut-être les licornes n'ont-elles pas un accès facile à ce genre d'endroit ? Est-ce qu'il y a un "blocage" à cause de ma corne...j'espère que non...je vais persévérer.

Voyons déjà si ce message-là s'affiche !

Licorne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Benoit Jeu 9 Fév - 14:56

Je n'avais pas vu ton message...je reprends donc : je ne comprends pas pourquoi tu ne pouvais écrire avant 7 jours, la seule restriction étant pour les pièces jointes et encore, je vais la réduire au minimum je pense (l'intérêt étant de bloquer les faux inscriptions).

Je vais essayer de trouver l'origine de ton blocage initial.

_________________
Mon blog
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 3804
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carl-gustav-jung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Jeu 9 Fév - 15:20

hi!hi! bien aimé ton message de presentation! Bienvenue belle Licorne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  La Licorne Jeu 9 Fév - 20:02

Merci Alkonost...
Je vois que toi, tu voles, tu nages... tu passes partout sans problème, je suppose ! ;-)
La Licorne
La Licorne

Messages : 1216
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : France

http://grandsreves1234.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Jeu 9 Fév - 20:10

Et oui, c'est l'avantage de pouvoir changer de forme ;-).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Licorne

Message  Invité Ven 20 Mar - 14:28

J'aime beaucoup le pseudo " La Licorne" car depuis quelques années elle me poursuit littéralement. D'abord avec mon épouse à qui j'ai donné ce surnom dès que je l'ai connue et aussi avec une poulinière avec laquelle nous vivons encore actuellement une histoire des plus troublantes, fantastiques et étranges. Pas plus tard que ce matin j'ai appris que si nous n'avions pas pris la décision de la changer de haras, alors qu'elle devait y être saillie et rester un an, elle serait morte par les agissements d'un individu pervers. C'est elle qui nous a fait savoir qu'elle ne s'y plaisait plus. Curieux.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Sam 21 Mar - 8:11

Orion a écrit:C'est elle qui nous a fait savoir qu'elle ne s'y plaisait plus. Curieux.....
Ceci n'est ni étonnant ni curieux, je dirais au contraire que c'est tout à fait naturel.

Ce qui est étonnant et curieux c'est la quantité incroyables d'êtres sensibles qui sont devenus incapables de percevoir ce qu'expriment les autres êtres sensibles, ou qui, encore pire, voient comme des objets tous les êtres qui ne leur ressemble pas traits pour traits et qui n'ont pas les mêmes préoccupations qu'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Orion 7248 Sam 21 Mar - 12:35

Je suis tout à fait d'accord pour l'avoir vécu de nombreuses fois mais c'est tellement extraordinaire que j'en suis toujours très étonné.

L'Univers vit son ordre parfait à travers nous et tout ce qui nous entoure et nous ne pouvons qu'êtres les spectateurs reconnaissants de son œuvre.

Orion 7248
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Benoit Sam 21 Mar - 18:04

Etonnant et curieux ?
J'aurais dit compliqué et inconfortable car c'est dans la reconnaissance de l'altérité que le chemin se fait...et y a pas mal de km à faire pour certains lol!

(Si tu es la même personne, il vaut mieux te connecter sous ton compte "Orion" pour échanger avec nous.)


_________________
Mon blog
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 3804
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carl-gustav-jung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum