Autour de Carl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

IMAGIER COLLECTIF

5 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Mar 24 Déc - 6:34

Bonsoir

http://l-illusion-du-handicap.com/2016/07/qui-est-le-plus-grand.html
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Mer 25 Déc - 6:26

Bonsoir

Joyeux Noël

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Img210404rl7bq
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Mer 25 Déc - 6:57

Bonsoir

linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Mer 25 Déc - 22:57

Bonsoir

https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/meilleures-expos/jesus-marie-joseph-la-creche-dans-tous-ses-etats-au-musee-du-jouet-de-bale_3712893.html#xtor=EPR-919-[NLculture]-20191225-[content2]
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Jeu 26 Déc - 5:52

Bonsoir

http://matinlumineux.blogspot.com/2019/12/kerry-pajutee-des-miniatures-animales_14.html
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Jeu 26 Déc - 21:26

Bonsoir

https://www.linternaute.com/actualite/magazine/2410839-les-images-insolites-de-2019/?een=86414e589dc65cdc0b88e4f6682c6e4f&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml276_imagesinsolites
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Sam 28 Déc - 5:37

Bonsoir

http://virjaja.over-blog.com/2019/12/un-tour-au-japon.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Sam 28 Déc - 23:06

Bonsoir

linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  claude. Dim 29 Déc - 0:27

Bonsoir à vous
Je les ai photographiés hier soir, devant l'entrée d'une boulangerie. Il m'a été dit qu'il ne s'agissait pas d'un mendiant.

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 20191210

Abandonné par les siens, cet homme vit de menus travaux dans une grande maison. En cette période de fêtes, je trouve que ce genre de coup "droit au coeur" a encore plus d'importance.

Shocked
claude.
claude.

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : são paulo

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Dim 29 Déc - 5:34

Bonsoir Claude

Il y a beaucoup de tristesse dans cette image,l'homme qui semble être à bout,et le petit chien,avec son regard qui semble dire «Ça me fait de la peine de le voir ainsi»

Les animaux ont une place importante dans la vie de plusieurs personnes,ce petit chien doit aider cet homme à passer à travers les moments difficiles.

Parfois,une lueur d'espoir s'installe,un événement imprévue peut tout changer,la vie devient soudain plus agréable,c'est ce que je souhaite à cet homme du bout du monde...

linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  lehapra Dim 29 Déc - 9:38

La Vie est parfois extrêmement dure avec nous.
Elle nous montre l'essentiel même si nous sommes incapables de le voir.
Je m'imagine cet homme souffrant, momentanément assommé par un destin qui le purifie en le soumettant peut-être à des tentations comme la colère, la révolte, etc...
Il semble un moment se replier sur lui-même pour fuir... mais en réalité il plonge en lui pour se ressourcer.
Si cet homme tiens bon, qu'il trouve la force suffisante pour se relever, il sera le premier d'entre tous à être Libre, à vivre réellement.
Les misères du Monde ne seront plus des obstacles pour lui. Il deviendra un parfait nageur, utilisant les courants pour avancer, comme un poisson dans l'eau.
Sans devenir indifférent, il saura ce qui est le plus important pour tous.


IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Ichthus


IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Cristo_degli_abissi

https://www.italy-villas.fr/en-italie/2016/nord-ouest-italie/ligurie/christ-des-abysses-camogli
lehapra
lehapra

Messages : 3901
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Dim 29 Déc - 23:01

Bonsoir

http://ressources.be/blog/nature-its-best
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Lun 30 Déc - 6:53

Bonsoir

http://bichau.canalblog.com/archives/2010/02/10/16860358.html
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Lun 30 Déc - 7:34

Bonsoir

https://photo.geo.fr/les-15-plus-belles-photos-de-voyage-parues-en-2019-dans-le-magazine-geo-39164#deboisement-sauvage-9r7v6
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  lehapra Lun 30 Déc - 8:57

Linda, merci pour le texte au fond du gouffre qui est intéressant.

Mais attention à la compassion par devoir, par mission, etc...

https://www.questembert-creative-solidaire.org/La-fausse-compassion,135.html

Un autre texte:

"L’aide au travail de deuil. En dehors des professionnels formés à cela, il y a des êtres prédisposés ou doués pour ce travail d’aide. Il faut rester présent, ouvert et disponible. Le facilitateur doit inspirer confiance à la personne en deuil et accepter toutes les expressions de la souffrance lors des confidences ou des revécus intenses de chagrin ou de colère. Il faut le laisser exprimer ce qu’il a sur le coeur pour qu’il puisse renouer avec les forces de vie et de régénération. Le secret de l’aide efficace est dans une écoute claire, car l’autre ne demande pas de la pitié, des « bons conseils » et du réconfort intéressé. Dire «n’y penses plus » est un déni sans compassion qui n’apporte rien. Le plus simple est de se taire (mais combien c’est difficile !) et d’être présent dans une écoute accompagnante. Ne jamais lui couper la parole et attendre en silence pendant ses réflexions. Il faut toujours lui garder son estime, son respect et son affection; même s’il se comporte de façon enfantine, égoïste et exagérée, il reste pathétique dans sa douleur. Les aideurs ne voient pas assez combien ce sont surtout eux qui ont besoin d’aide. « Voir l’autre comme une personne en devenir» écrit Michel Bon. Il ne faut pas projeter ses propres angoisses de douleur et de mort, qui ne font qu’augmenter celles du celui que l’on prétend aider. Le travail pour un autre est d’abord un travail sur soi. Il suffit d’être au lieu de vouloir aider, être-là tout simplement disponible, sans fusionner affectivement. Ne pas vouloir aider (par soi-même et pour satisfaire son égo) mais s’ouvrir tous les deux aux forces créatrices et cosmiques qui nous dépassent. "

http://www.europsy.org/marc-alain/mort2deuil.html
lehapra
lehapra

Messages : 3901
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Lun 30 Déc - 21:37

Bonsoir Lehapra

Merci pour les textes,c'est intéressant.

«Être présent dans une écoute accompagnante» c'est vrai

Aussi,j'aimerais ajouté qu'il faut être ouvert aux réactions des gens qui vivent des moments difficiles.
Par exemple,je pense à ma mère,qui recevait beaucoup de confidences,la famille,les amis venaient voir ma mère,elle avait toujours confiance que les gens avaient le potentiel pour passer à travers,elle apportait un peu de réconfort,elle redonnait souvent l'étincelle d'énergie aux personnes,juste à prendre le temps d'écouter et d'être vraiment avec ceux qui vivaient différentes situations difficiles.

Un jour,c'est ma mère qui vivait des moments durs,je me souviens qu'une de mes tantes avait dit «Mais voyons,tu n'est pas comme ça d'habitude,il faut te calmer.»

C'est un peu comme si cette tante pensait que ma mère ne pouvait montrer sa vulnérabilité,face aux graves problèmes qu'elle vivait.On semblait penser que ma mère était forte,et que rien ne pouvait l'ébranler.
Finalement,il y a eu une personne qui a grandement aidé ma mère,justement,avec son écoute,et sa présence.

Face aux drames de la vie,on ne sait jamais comment nous allons réagir...il faut en tenir compte.

Également,il faut respecter les silences,il y a des gens,qui dans un premier temps,préfèrent parler le moins possible des drames qu'elles vivent. Mais l'important,pour ces personnes,c'est de savoir qu'il y a des gens disponibles autour d'elles,pour être à l'écoute,quand le moment sera venu...
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  lehapra Mar 31 Déc - 3:44

Merci Linda pour ton partage plein de force.

"Face aux drames de la vie,on ne sait jamais comment nous allons réagir.."

Oui c'est ce qui laisse une chance à la "Liberté" de voir le jour.
Plus on programme et moins on peut accueillir.

Pour en revenir à la photo postée par Claude, je m'étais imaginé un lien avec une carte du Tarot...

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Db_LT-_0_-_Le_Fol1

http://secretsdutarot.blogspot.com/2012/10/le-fou-arcane-sans-nombre.html


Extrait du blog consulté:
"
Selon les interprétations l’arcane du FOU représente un pèlerin avec un baluchon accompagné d’un chien marchant sur le chemin de la vie.

Cette carte symbolise l’indépendance, le départ, le mouvement.

L’ancienne existence est achevé et tout est à refaire, à recommencer, sinon il faut entreprendre une nouvelle existence.

Malgré l'enseignement du passé, votre expérience, les constructions que vous avez édifiées, et le risque qui consiste à poursuivre votre route sur des pensées incohérentes et des principes usés, vous devez vous préparer à concevoir votre recherche personnelle sur des bases nouvelles, neuves et évolutives.

Sur le plan spirituel, LE FOU, de par son apparence (habillement), ressemble à un artiste. Un artiste est, par définition, créatif. Il se pourrait que LE FOU soit le même personnage que LE BATELEUR. Et il marche, ce qui me fait ajouter que LE FOU est un artiste errant, qui ne se charge que du strict nécessaire, qui n’a comme seul bagage qu’une sorte de besace.

Cet individu s’inspire de la terre (canne jaune), c’est-à-dire qu’il s’adapte et agit en fonction du survenu et des phénomènes naturels. Il avance en étant léger.

Affectivement, il reste détaché (l’animal lui grattant la fesse). Il va de l’avant, c’est-à-dire vers l’inconnu. Il a un but suprême, une intention pure (le bâton blanc sur l’épaule).

À mon avis, cet individu incarne le courage de suivre son chemin, sa vérité, sa destinée, ainsi que le courage d’aller vers l’inconnu ; et ce, sans se laisser retenir par des aspects affectifs ou teintés de sentimentalité, et par ses besoins instinctifs comme la sexualité.

Cette image représente, pour moi, le désir ou élan de vie intelligent, sublimé.

LE FOU évolue en étant indépendant et en se tenant en marge du système social, des us et coutumes (pas de nombre sur cet arcane). Cet arcane semble symboliser la liberté d’être et de penser, ainsi que la sagesse et la folie. Sagesse et folie sont les deux faces d’une même pièce de monnaie. LE FOU peut également désigner un être préférant délibérément passer pour un fou aux yeux de la communauté, afin de ne pas s’y conformer.

Au quotidien, est traité de fou quiconque se comporte autrement que ce qui a été défini comme étant normal par la communauté.

LE FOU est comme hors jeu, il évolue à l’écart des affaires humaines et il vit dans l’instant présent. Il semble dépourvu de peur et de préjugé.

Selon moi, LE FOU représente le Soi, l’être ayant supplanté l’ego. L’être conscient est éveillé.

L’arcane LE FOU illustre la vie ; plus précisément, un élan de vie enthousiaste et sauvage en quête de sa fonction juste à exercer en ce monde multiforme et parfaitement équilibré par le mouvement incessant de ses éléments.

LE FOU est un arcane pouvant être placé n’importe où, en première position ou entre deux autres arcanes ou en dernière position, ou encore avec les arcanes mineurs, vu qu’il est dépourvu de nombre. Il est un peu comme le joker d’un jeu de société. Il est à la fois neutre et à la fois puissant.
"

J'aime bien cette conception sur le Fou et c'est de cette façon que je me représentais Jung sur un autre fil de ce forum quand j'évoquais qu'il était fou ! jocolor
lehapra
lehapra

Messages : 3901
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  claude. Mar 31 Déc - 15:50

linda b a écrit:Bonsoir Claude

Il y a beaucoup de tristesse dans cette image,l'homme qui semble être à bout,et le petit chien,avec son regard qui semble dire «Ça me fait de la peine de le voir ainsi»

Les animaux ont une place importante dans la vie de plusieurs personnes,ce petit chien doit aider cet homme à passer à travers les moments difficiles.

Parfois,une lueur d'espoir s'installe,un événement imprévue peut tout changer,la vie devient soudain plus agréable,c'est ce que je souhaite à cet homme du bout du monde...


Merci linda et Raphaël pour vos réponses.

Cette photo exprime toute la compassion dont un animal est capable. Il y réalise spontanément ce qui est parfois difficile pour l'humain. Le premier cliché tiré de cette scène était celui-ci:

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 20191211

Accentuant encore plus l'impression de solitude humaine et la sagesse naturelle du chien.

Nous avons tous lu et échangé à propos d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Tout cela n'est cependant possible que lorsqu'il y a la compassion. Tout commence avec la compassion.

Merci pour le texte sur l'arcane du Fou. Le chien y est amour et compassion.

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Le-mat10

Et il essaie en vain d'attirer l'attention du fou.
claude.
claude.

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : são paulo

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  lehapra Mer 1 Jan - 7:08

"Merci pour le texte sur l'arcane du Fou. Le chien y est amour et compassion.
...
Et il essaie en vain d'attirer l'attention du fou.
"

Pourquoi cette réponse Claude ?

Pourquoi faudrait-il apitoyer et attirer le regard, comme si l'autre était indifférent ?

Peut-être que l'autre souffre lui aussi mais il ne réagit pas de la même façon afin de  trouver un moyen de se détacher de l'émotion, sans la nier, car celle-ci est souvent si forte chez lui qu'elle le rendrait abattu, désemparé.
Son recul qui n'est pas un déni lui permet de mieux gérer sa tristesse et d'en faire  le moteur d'une réaction plus constructive que l'abattement.
C'est ce discernement qui me semble permettre d'être vraiment actif, de pouvoir réagir sans projeter ses propres exigences, ses attentes, etc....


Chacun réagis différemment à la souffrance.

Etc ... Etc .....  ....  Smile

Sans oublier de te souhaiter une Bonne année ainsi qu'à tous !   flower
lehapra
lehapra

Messages : 3901
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Imagier collectif

Message  linda b Mer 1 Jan - 8:00

Bonne année 2020

J'espère continuer de m'émerveiller,il y a tant de choses à découvrir.

http://bichau.canalblog.com/archives/2010/04/12/17547173.html
linda b
linda b

Messages : 7277
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  claude. Mer 1 Jan - 10:05

lehapra a écrit:"Merci pour le texte sur l'arcane du Fou. Le chien y est amour et compassion.
...
Et il essaie en vain d'attirer l'attention du fou.
"

Pourquoi cette réponse Claude ?

Parceque c'est ce que dit la carte du tarot de Marseille.

Et avec Oswald Wirth, c'est encore plus accentué:

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Le_mat10

Mais Rider White le dit différemment:

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Le-fou10

A chacun sa façon  Wink .

lehapra a écrit:Sans oublier de te souhaiter une Bonne année ainsi qu'à tous !   flower

À toi aussi comme à tous, une bonne année!

Le 26 décembre nous avons eu droit à un éclipse annulaire. Au fond un très bon signe puisque l'ombre y est encerclée par un anneau de feu:

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Img-2033

Les vraies valeurs sont garanties. Et le message nous vient d'Orient.
claude.
claude.

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : são paulo

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  lehapra Mer 1 Jan - 15:11

"Parceque c'est ce que dit la carte du tarot de Marseille."

???

Non c'est ce qu'elle pourrait signifier, différence !
Tout le monde est libre d'interpréter comme il le souhaite c'est ce que je trouve très intéressant.

http://les-mots-clefs.com/le-mat-symboles-et-signification/

"Le chien représente l’esprit domestiqué. D’habitude, il nous guide (nous nous basons sur les conventions et ce qui est attendu de nous pour avancer), mais là, c’est le Mat qui précède le chien. Sur le Rider-Waite, le chien jappe, peut-être pour prévenir le Fou du précipice. Sur le tarot de Marseille, il lui mord les fesses : à la fois réaction dure de la société contre « celui qui ne fait pas comme tout le monde » et impulsion qui pousse en avant."

En réalité, ce qui me blesse dans ton attitude n'a rien à voir avec la signification de cette carte...

Il vaut mieux passer à autre chose...
lehapra
lehapra

Messages : 3901
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  claude. Mer 1 Jan - 16:51

lehapra a écrit:"Parceque c'est ce que dit la carte du tarot de Marseille."

???

Non c'est ce qu'elle pourrait signifier, différence !
Tout le monde est libre d'interpréter comme il le souhaite c'est ce que je trouve très intéressant.

http://les-mots-clefs.com/le-mat-symboles-et-signification/

"Le chien représente l’esprit domestiqué. D’habitude, il nous guide (nous nous basons sur les conventions et ce qui est attendu de nous pour avancer), mais là, c’est le Mat qui précède le chien. Sur le Rider-Waite, le chien jappe, peut-être pour prévenir le Fou du précipice. Sur le tarot de Marseille, il lui mord les fesses : à la fois réaction dure de la société contre « celui qui ne fait pas comme tout le monde » et impulsion qui pousse en avant."

A propos de l'image du fou dans le Tarot de Marseille ou de celui dessiné par Wirth et conçu par Stanislas de Gaita, ou encore dans celui des bohémiens, je reprends volontiers l'interprétation de Papus:

... le Mat, un homme a l'air insouciant et coiffé d'un bonnet de fou, la besace sur l'épaule et les habits déchirés, marche sans paraître s'inquiéter outre mesure d'un chien qui lui mord les jambes. Il se dirige sans regarder vers un précipice où se trouve un crocodile prêt à le dévorer. C'est l'image de l'état où les passions amènent l'homme qui ne sait pas leur résister. »"

C'est vrai, toutes les interprétations sont permises. Le Fou est la volonté de dépasser les limites, la recherche sur les territoires soit-disant "interdits", et aussi le "fils prodigue". On ne sait plus si le chien l'avertit ou le pousse. Mais n'oublions tout de même pas que l'animal possède la vision astrale. Le chien reconnaît par exemple et salue l'âme de son maître défunt. Et les animaux dits "domestiqués" sont en fait ceux ayant dû faire un effort pour s'habituer à l'humain et l'aimer. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils en arrivent parfois à nous prévenir de dangers encore insoupçonnés ou indiscernables.

Pour en revenir au Fou ou au Mat (mat-ière primitive - encore non travaillée), la carte annonce un épisode généralement enthousiasmant. Mais il s'agit d'une expérience comportant certains dangers ou pièges. L'étape n'est donc pas forcément à éviter, mais à vivre sans se laisser aveugler par des passions. L'apparition de l'image étant avant tout un avertissement.

Je trouve que l'on sophistique trop les développements sur le symbolisme du tarot, au point d'aboutir finalement à une déturpation du sens originel - à un déni indirect et subtil de vérité - une technique à la mode actuellement. Mais qu'il ait les allures du prince ébloui de Waite ou du malheureux en haillons des tarots de Marseille, de Wirth ou de Papus, encore une fois, la carte nous avise que l'individu court le risque d'être induit à la folie par ses passions.

Le mot fou ayant déjà fait l'objet d'un différent entre nous.

lehapra a écrit:En réalité, ce qui me blesse dans ton attitude n'a rien à voir avec la signification de cette carte...

Il vaut mieux passer à autre chose...

Oui, alors là il y a longtemps que je me suis habitué à tes réactions. En général j'y vois d'excellentes opportunités pour d'intéressants développements.

Merci.
claude.
claude.

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : são paulo

Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  Invité Jeu 2 Jan - 9:19

linda b a écrit:Bonsoir


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven comme quoi on a jamais fini d'approfondir.... Very Happy mais des jours j'ai envie de me donner congé.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  Invité Jeu 2 Jan - 9:22

claude. a écrit:Bonsoir à vous
Je les ai photographiés hier soir, devant l'entrée d'une boulangerie. Il m'a été dit qu'il ne s'agissait pas d'un mendiant.

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 20191210

Abandonné par les siens, cet homme vit de menus travaux dans une grande maison. En cette période de fêtes, je trouve que ce genre de coup "droit au coeur" a encore plus d'importance.

Shocked

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oui nos moments de solitude, de fatigue, de tristesse...sont rarement prix en photo....heureusement qu,il y a ce chien, on doit beaucoup à nos animaux de compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMAGIER COLLECTIF - Page 30 Empty Re: IMAGIER COLLECTIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum