Autour de Carl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir à tous

2 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message  lehapra Dim 4 Déc - 21:13

Bonsoir Benoit et bonsoir aussi à Vanille, Claude, Linda et à tous ceux qui sont restés inscrits, certains sont toujours dans mon coeur.

Je te remercie Benoit pour ton message privé.

Je vais assez bien, disons que j'arrive à encaisser un peu mieux les perturbations liées à ma maladie sur le temps. Mais pas toujours. J'essaie de m'adapter.
Parfois je me trouve trop sec, trop cassant, manquant d'humilité.

Je jardine, coupe du bois, entretien la propriété, c'est ce que j'aime.

N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles, cela me fera plaisir.

Bonsoir à tous European-winter-1709-painting
lehapra
lehapra

Messages : 3897
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message  linda b Dim 4 Déc - 22:28

Bonsoir Lehapra

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu participeras à nouveau au forum, si cela te tentes.
linda b
linda b

Messages : 7275
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  lehapra Lun 5 Déc - 8:54

Est-ce que tu fais toujours des promenades, peut-être moins avec l'approche de l'hiver?
Aimes-tu toujours autant lire et flaner sur internet?

Et ta santé, je crois que tu avais eu quelques soucis sérieux, à moins que je me souvienne mal ?

Bises.
lehapra
lehapra

Messages : 3897
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Invité Mar 6 Déc - 13:06

Salut Lehapra,

je suis contente de lire ce matin que tu continues tes activités dans ta belle campagne, rien de tel que le grand air ! Very Happy

Tu sais pour le caractère cassant ,oui il ne  facilite sans doute pas les rapports sociaux, mais dis-toi qu,il y a plein de gens qui ne sentent pas si à l'aise avec les gens, moi la première. On fait avec et on apprend de nos erreurs ,autant que c'est possible....

Moi je viens beaucoup moins ici depuis quelques mois. Comme dit Linda ce forum renferme beaucoup d'informations précieuses sur la pensée jungienne, ne serait-ce que pour cela, il mériterait de rester ouvert.

Pour l.achalandage, il y a longtemps qu.il stagne...Est-ce que cela peut changer.? je ne sais pas.

sur ce ,A+, peut-être.

Vanille.

Bonsoir à tous 586d6b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  lehapra Mar 6 Déc - 14:31

Cela me fait plaisir de te lire.

Oui les relations ne sont pas toujours faciles et il est difficile d'être à l'aise.
Parfois on a du mal en plus à se faire comprendre, on aimerait que cela se passe bien mais on ne peut s'empêcher de gaffer.
Comme tu l'exprimes, on "fait avec"; on évolue peu à peu.

Ce forum mérite de rester ouvert, au moins il nous permettra à tous de venir partager un peu quand c'est possible.

A la prochaine Nicole, les fêtes de fin d'année approchent, après la sécheresse et la chaleur de cette année, j'ai du plaisir à sentir la fraîcheur le soir et à profiter du feu du mini-poêle à bois dans la cabane.

Bises
lehapra
lehapra

Messages : 3897
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message  linda b Mar 6 Déc - 21:20

Bonsoir Lehapra

Il y a peu de neige au jardin botanique, et on a eu quelques belles journées au mois de novembre, donc, j'ai continué mes promenades.

Cette année j'ai vu beaucoup d'oiseaux de proie, lors de ma dernière visite, j'ai vu une buse à épaulette, dans l'arbre juste à côté de moi.

J'ai eu le plaisir de voir beaucoup d'espèces de libellules également, quel plaisir de voir le jeu de couleurs dans les ailes, quand le soleil est présent, un moment magique.

Au niveau de ma santé, j'ai eu de la chimio dans le but de faire disparaître le cancer, ce n'est pas facile, mais je garde espoir, j'ai encore tant de choses à découvrir, tant de gens à connaître.

J'ai fais de belles rencontres, des personnes touchantes, ça met de la joie dans le coeur.

Profites bien de la belle nature qui t'entoure.

linda b
linda b

Messages : 7275
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Invité Mar 6 Déc - 21:23

lehapra a écrit:Cela me fait plaisir de te lire.

Oui les relations ne sont pas toujours faciles et il est difficile d'être à l'aise.
Parfois on a du mal en plus à se faire comprendre, on aimerait que cela se passe bien mais on ne peut s'empêcher de gaffer.
Comme tu l'exprimes, on "fait avec"; on évolue peu à peu.

Ce forum mérite de rester ouvert, au moins il nous permettra à tous de venir partager un peu quand c'est possible.

A la prochaine Nicole, les fêtes de fin d'année approchent, après la sécheresse et la chaleur de cette année, j'ai du plaisir à sentir la fraîcheur le soir et à profiter du feu du mini-poêle à bois dans la cabane.

Bises


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oui un feu de bois qui crépite et nous réchauffe , quelle joie simple et pourtant si  précieuse, on ne s'en lasse jamais.

Je penserai à toi dans la fraicheur de la saison qui te plait tant. Et nous on va bientôt rentrer dans l'hiver tout blanc; long hiver  qui nous gratifie de sa plénitude et de son silence.

bises, vanille

Bonsoir à tous Bb10d910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  lehapra Mer 7 Déc - 3:42

Bonsoir Linda,
Je vois que tu aimes toujours autant te laisser surprendre par la Nature, c'est génial.
Les ailes de libellules, comme les feuilles des arbres, sont tout aussi saisissants que les vitraux !
J'ignorais que tu faisais de la chimio.
Je crois que tu est Sagittaire, tu en avais parlé il me semble.
Pour moi les signes astrologiques sont une représentation de notre héritage que l'on subit ou que l'on parvient à intégrer avec plus ou moins de joie.
Tu aimes comprendre et découvrir, c'est une dilatation, une expansion qui est souvent associée analogiquement au foie.
Claude pourrait peut-être nous en apprendre plus.
Le foie aime les amers en médecine traditionnelle et il me semble qu'il y a une plante médicinale qui semble aider l'organisme en plus de la thérapeutique moderne, c'est le pissenlit.

https://www.plantes-et-sante.fr/articles/plantes-medicinales/2434-le-pissenlit-nouveau-remede-contre-le-cancer

Et cet engouement n'est pas aussi récent que le laisse penser les médecins, j'ai lu des cas surprenant de guérison dans un livre qui se réfère à des traitements en Chine (le livre s'appelle The Herbal Center of Healing de Gary Lockhart).

En tous cas, tu as raison de garder confiance malgré les difficultés. Tu est magnifique!

Merci Vanille pour ton message.
J'aime bien ton image!
Le chat aimerait peut-être être dehors pour chasser alors que le rouge-gorge aimerait peut-être entrer se réchauffer!
Et c'est vrai qu'il est rare de se satisfaire de ce que l'on a la chance d'avoir !

Bises à tous
lehapra
lehapra

Messages : 3897
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : vers les pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message  linda b Jeu 8 Déc - 2:13

Bonsoir Lehapra

Merci pour le site, c'est intéressant cet article sur le pissenlit, peut-être un futur remède contre le cancer, les recherches sont positives, il y a des réussites, c'est encourageant.
linda b
linda b

Messages : 7275
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum