Autour de Carl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Expérience

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Lun 17 Fév - 19:57

au fait, qui me dira ...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Benoit Mar 18 Fév - 7:30

Compte supprimé dans la journée.

Pierre Cara a écrit:Je vois que tu n'as pas compris: je ne veux plus jamais entendre parler de ton forum ni de près ni de loin. Ne plus me voir arriver de sujet que je n'ai pas demandé, car il n'est bien sûr plus question que je demande quoi que ce soit.

Je suis parfaitement en droit de rompre tout lien avec qui bon me semble quand bon me semble. J'ai placé des croix car l'édition n'accepte pas l'absence de texte, mais je regrette de ne pas avoir pu faire tout disparaître de ma présence sur ton forum. C'est maintenant ce que je te demande pour la dernière fois. Il me semble bien d'ailleurs avoir vu passer un "désinscription à la demande de..." Donc, c'est possible.

Et par dessus tout, ne me parles pas d'élégance, comme du reste.

Pierre Carra

_________________
Mon blog
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 3804
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carl-gustav-jung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mar 18 Fév - 11:51

Demandez, on vous répondra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mar 18 Fév - 12:00

Alors ça !  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mar 18 Fév - 17:24

Alors ça...c'était prévisible !

Je suis déçue et navrée pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Benoit Mar 18 Fév - 17:43

Ben, même si tu n'y es probablement pas pour rien, faut pas culpabiliser, c'est devenu la materia prima du lieu ^^

_________________
Mon blog
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 3804
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carl-gustav-jung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mar 18 Fév - 18:01

déçu et navré dans la même journée?
c'est peut être la déception qui te navre (blesse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mar 18 Fév - 18:37

phylémon a écrit:déçu et navré dans la même journée?
c'est peut être la déception qui te navre (blesse)
Non, même pas, c'est la combinaison qui m'épuise.

Florentin Gobbey a écrit:Alors ça !  Suspect
Une plaisanterie ?
Même une absence prolongée n'excuse pas un minimum d'implication à l'initiateur de thème brûlant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mar 18 Fév - 18:57

Je ne crois pas que le thème en lui même ait conduit Pierre à rompre avec le forum.
Implication ne veut pas dire arbitrage, surtout lorsqu'il s'agit d'échanges qui ont été effacés avant que j'en prenne connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mer 19 Fév - 8:07

Certainement pas le thème en lui-même, mais certainement ce qu'il draine...faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour voir que "la femme" est un sujet électrique chez Pierre.

Pas question d'arbitrage, nous sommes adultes, mais vu le peu de présence dans tes sujets, de loin, ça ressemble à celui qui lance en aveugle la grenade par dessus le mur et jetant un oeil de temps en temps pour voir le résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mer 19 Fév - 8:34

Sylphide56 a écrit:Certainement pas le thème en lui-même, mais certainement ce qu'il draine...faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour voir que "la femme" est un sujet électrique chez Pierre.

Pas question d'arbitrage, nous sommes adultes, mais vu le peu de présence dans tes sujets, de loin, ça ressemble à celui qui lance en aveugle la grenade par dessus le mur et jetant un oeil de temps en temps pour voir le résultat.
Je m'occupe de grenades qui ont déjà explosé dans d'autre lieu que le forum, si loin de chacun d'ici et avec un tel anonymat que l'onde de choc ne devrait toucher personne.
S'il y a quand même un écho, il est loin du cas particulier évoqué, il n'est fait que de l'aspect universel du thème......et de la sensibilité particulière de chacun, envers laquelle je n'ai pas à avoir d'implication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mer 19 Fév - 9:13

Sylphide56 a écrit:Certainement pas le thème en lui-même, mais certainement ce qu'il draine...faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour voir que "la femme" est un sujet électrique chez Pierre.

C'est une opinion toute personnelle. Si ça n'est pas en effet le thème sur le viol qui a provoqué son départ, selon moi, c'est une tout autre raison.
Je n'en dis pas plus car c'est en lecture libre à tout public, si je ne m'abuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mer 19 Fév - 13:35

Florentin Gobbey a écrit: Je m'occupe de grenades qui ont déjà explosé dans d'autre lieu que le forum, si loin de chacun d'ici et avec un tel anonymat que l'onde de choc ne devrait toucher personne.
S'il y a quand même un écho, il est loin du cas particulier évoqué, il n'est fait que de l'aspect universel du thème......et de la sensibilité particulière de chacun, envers laquelle je n'ai pas à avoir d'implication.
Un peu facile comme dédouanement, avec cette argument, tout est finalement permis !

Ella2 a écrit:
Sylphide56 a écrit:Certainement pas le thème en lui-même, mais certainement ce qu'il draine...faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour voir que "la femme" est un sujet électrique chez Pierre.
C'est une opinion toute personnelle. Si ça n'est pas en effet le thème sur le viol qui a provoqué son départ, selon moi, c'est une tout autre raison.
Je n'en dis pas plus car c'est en lecture libre à tout public, si je ne m'abuse.
Non, non, c'était une opinion universelle.
A chacun sa perception globale de la chose, de l'élément tangible à l'intuition...de toutes façons, le seul qui a la clef ne la donnera jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mer 19 Fév - 18:07

Ella2 a écrit:
Sylphide56 a écrit:Certainement pas le thème en lui-même, mais certainement ce qu'il draine...faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour voir que "la femme" est un sujet électrique chez Pierre.
C'est une opinion toute personnelle. Si ça n'est pas en effet le thème sur le viol qui a provoqué son départ, selon moi, c'est une tout autre raison.
Je n'en dis pas plus car c'est en lecture libre à tout public, si je ne m'abuse.
Sylphide56 a écrit:Non, non, c'était une opinion universelle.
A chacun sa perception globale de la chose, de l'élément tangible à l'intuition...de toutes façons, le seul qui a la clef ne la donnera jamais

si maintenant l'universel s'appelle sylphide56  Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Benoit Mer 19 Fév - 18:27

Je pense que c'était du second degré, enfin j'en suis sûr...mais c'est vrai que tu es difficile à suivre Sylphide, participe plus sur le fond si possible.

_________________
Mon blog
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 3804
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carl-gustav-jung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Invité Mer 19 Fév - 19:41

En effet, CQFD

Surprise tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience - Page 2 Empty Re: Expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum