Autour de Carl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité Dim 5 Fév - 15:33

Bonjour tout le monde,

Après quelques hésitations, je me lance...
Pourquoi avoir hésité? Sans doute parce que j'ai l'intention de me faire le plus discrète possible. Peut-être mon pseudo est-il en rapport avec ce désir : Ovide, qu'on peut lire comme on veut : eaux vides, os vides mais que je lis personnellement avec un tout plein sourire : Ô Vide...
C'est un peu 'à l'insu de mon plein gré' que j'ai pris ce pseudo. À chaque essai j'avais la réponse : Désolé, ce nom est déjà pris. Même Hortense était déjà pris et en dernier ressort, comme par dépit, j'ai écrit Ovide et miracle, la machine m'a acceptée.
Déjà un acte manqué? une synchronicité? scratch
J'aime bien ce pseudo.
Je connais déjà quelques membres de ce forum et je me sens en visite dans ma famille. Je prends des nouvelles des uns et des autres en 'écoutant les conversations'. Voilà. Je ne crois pas que je participerai beaucoup. Mais je serai une lectrice intéressée et, me semble-t-il, bienveillante.
Pour ce qui est de mon intérêt pour le sujet du forum c'est une question qui demanderait une réponse très longue.
Je me contente de dire que je suis en analyse depuis longtemps.

Ovide (Céline)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Benoit Dim 5 Fév - 15:38

Bonjour Ovide et bienvenue,

C'est une drôle de facétie informatique pour ton pseudo car aucun membre ne possède ceux que tu mentionnes...Ovide t'était destinée Very Happy

Sois à l'aise ici, la vie d'un forum est certes totalement tributaire des contributions de chaque participant, mais aussi de la singularité de chacun, les plus bavards et les plus discrets.

A bientôt

_________________
Mon blog
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 3804
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carl-gustav-jung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 5 Fév - 17:22

bonjour Ovide ! c'est un plaisir de te retrouver ! ton pseudo m'évoque son oeuvre la plus célèbre: "Les Métamorphoses"... Smile bonnes lectures, et peut-être, bons échanges avec les "bavards" !

amitiés,

Soufiane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:04

Merci Jean et Soufiane,

J'ai l'impression que je n'arriverai pas à suivre. Vous échangez à un rythme infernal (oups!) sur ce forum. Laughing

flower



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 5 Fév - 20:00

ce n'est qu'une impression je crois Ovide, personnellement, j'interviens de temps en temps, quand ça me chante... et je crois que tout le monde ici est sur la même longueur d'onde... des échanges sympathiques entre "individuants", si j'ose ce néologisme barbare !

toujours en analyse Ovide ? avec la même psy ? tu n'es évidemment pas obligée de répondre ici, en public...

amitiés,

Soufiane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum